Le Cheyenne Tactical Event 2013, c’est parti !

Les préparatifs de la 2eme édition du Cheyenne Tactical Event viennent de débuter.

Pour citer Greg Hanson de Sud Airsoft, organisateur de l’OP :

Nous avons écouté, lu et analysé vos retours, vos suggestions, etc…..

L’avantage que vous avez aujourd’hui, c’est qu’en dehors de la compétition, vous connaissez notre état d’esprit et les personnes qui composent ce Challenge.

Donc le CTE 2013 sera plus difficile d’un point de vue technique, la partie physique sera peut être moins difficile.

Le MilSim sera de mise, notamment sur les engagements des patrouilleurs vis à vis des groupes TP et ceux dans tous les cas de figures (assaut, dégagement, protection, etc… ) tous les cas de figures RS devraient être de mise.

Préparez vous a être endurants, précis, imprévisibles et invisibles.

Si l’enjeu est plus difficile nous gardons quand même à l’esprit que c’est de l’airsoft, nous ne le perdons pas de vue.

De ce fait, tous les binômes capturés ne seront pas classés au final mais auront la possibilité de terminer l’épreuve.

Il n’y aura pas de 2ème chance, il n’y aura pas de ravitaillement, va falloir prévoir en fonction de vos besoins et du terrain. Le moindre contact avec une aide extérieure sera considéré comme éliminatoire. Le moindre contact avec la population extérieure qui devra être considérée comme hostile, sera donc éliminatoire. Plus tout le reste du règlement évidemment.

Après,………
Comme on dit : pas vu, pas pris ….. je respecte ça aussi, ça fait parti du jeu.

Tout est question d’esprit.

Ceux qui se font tirer dessus parce qu’ils se sont fait voir, faudra pas venir râler (on la vu et entendu sur les pas de tir l’an dernier ) si ça avait été moi sur le pas de tir, j’aurais sorti le joueur en allant le chercher.

Ne nous jugez pas de vos erreurs. La frustration qu’incombe un échec peut être transférée sur celui qui en est l’acteur, pas l’auteur. Soyez donc vigilants avec vous-même et votre état de fatigue, votre sens du jugement ne doit pas venir perturber le bon déroulement de la compétition et de tous les acteurs qui la composent. Posez donc toutes vos questions sur le forum avant l’engagement sur la compétition et votre premier pas sur le terrain. A ce moment là, plus rien ne doit venir interférer dans votre engagement.

Nous serons toujours à votre écoute. Nous sommes là pour vous offrir un moment d’évasion et vous faire passer un agréable moment. Nous savons ce que le dépassement de soi peut signifier sur un moment comme celui là. Les auteurs de la compétition sont passés par le même type d’épreuve, nous ne sommes pas novices.

Nous sommes juste des joueurs, des passionnés, qui souhaitent seulement vous voir avec la banane en fin de challenge, là est notre seule récompense.

On nous a demandé d’être plus rigoureux sur l’engagement, l’immersion. Nous allons essayer de le faire selon vos attentes.

Le CTE 2013 sera plus immersif en terme de jeu et de règles.

Respectez l’enjeu, respectez les règles et que le meilleur gagne.

Rendez vous aussi sur: http://www.sud-airsoft.com

Recherche qui ont permis de trouver cet article:

  • cheyenne tactical event 2013
Category(s): Dédié, Évènement a venir
Tags: , , , , , , , , , ,

One Response to Le Cheyenne Tactical Event 2013, c’est parti !

  1. Plus technique : génial ! Moins physique… Heu, Greg, faut pas en faire une balade du weekend que l’on fait avec tonton Georges ! Pour moi, la difficulté physique de l’an dernier était tout à fait abordable, et d’ailleurs, tous les binômes étaient présent sur le pas de tir. Sans te demander d’aller jusqu’au niveau de la plume blanche, ni même du TCH, fait en sorte que cette super compet’ reste à un niveau comparable aux deux autres. L’an dernier, les distances étaient plus que correcte (personne n’a dépassé les 30 Km), et le dénivelé était très majoritairement négatif. A la limite, une légère augmentation de la difficulté, mais pas l’inverse !

    Et bon courage à toute l’équipe d’orgas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *