MS338/700 : La review par Redwolf !

Redwolf qui annonçait enfin la mise en vente des MS338/700 ARES présente dans la foulée une petite vidéo de présentation de ces 2 répliques, avec passage chrony.

On y apprend entre autre que la différence entre le MS338 et le MS700 ne réside pas que dans la largeur du chargeur, mais aussi dans la matière du receiver. Sur le MS338, le receiver est en alu CNC, sur le 700, il est injecté.
Le passage chrony donne un 385fps régulier. Le test de tir (si l’on peut s’y fier, car leur rond ne fait pas qu’1.5cm..) à 25m est très correct pour une réplique sans upgrade.

Recherche qui ont permis de trouver cet article:

  • ares ms338 review
Category(s): Bolt spring, News
Tags: , , , , , , , , ,

2 Responses to MS338/700 : La review par Redwolf !

  1. Hum, WTF ce système de chargement des billes, qui ressemble fortement à du hi-cap??? Secouer le bolt après insertion du chargeur… Ils ont réussi à faire pire que Marui/VFC(ASG)/WELL!

    • Le mec montre que tu ne peux pas mettre qu’une bille dans le chargeur sinon elle se ballade dans la goulotte d’acheminement vers le hop-up (c’est pour ça qu’il secoue la réplique). Il faut une dizaine de billes minimum (on le voit les ressortir en appuyant sur le levier dans le puits de chargeur).

      Mais en effet, une fois de plus, la position RS du chargeur leur a imposé ce système de chariotage des billes (sans parler du bruit à l’insertion du chargeur quand les billes remplissent la goulotte).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *