Lunette RWA à fibre optique

1239019_10151822101898950_48762011_n

Redwolf nous présente en ce moment même sur sa page Facebook une nouvelle série de lunette de tir qui utilisent la fibre optique comme moyen de rétroéclairage, fabriquées par RWA. Cette technologie permet d’avoir le niveau de luminosité adapté sans avoir à toucher au réglage du rétroéclairage.
On retrouve ce système chez Trijicon, notamment sur leurs acog et leurs gamme acu point, un de leurs modèles avec un système de fibre fonctionnelle à même été copier par AABB.
Avec ce système il faut de la lumière pour pouvoir avoir un rétroéclairage fonctionnel, donc ça ne marche pas dans des condition de luminosité très faible (sauf si il y a en plus un système de rétroéclairage électrique, ou au Tritium ce qui nous interdirait l’importation, le Tritium étant interdit en France).

La gamme RWA comporte donc pour le moment 2 types de lunette (3-9×40 et 1,5-6×24) et deux couleurs de réticule disponibles (rouge et jaune).

rwl scope

En revanche aucune info sur la nature du réticule, et leurs prix. Pour la disponibilité vous allez devoir attendre octobre pour vous en procurer une.

rwa m82

– Jean-Gui –

Category(s): Accessoire réplique, News
Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *